FANDOM

Les polygones sont des formes générées aléatoirement un peu partout sur la map. Il y en a des différents. Certains sont rares, d'autres non. Ils se déplacement lentement, comme si un vent les emportaient. Les triangles roses eux ne sont pas amicaux et attaquent les joueurs dans la zone des pentagones.

Carrés jaunes Modifier

Article détaillé: Carrés jaunes

Diepio carrejaune

Les carrés jaunes sont les formes les moins rares. Ils apparaissent partout et sont très peu résistant. Pour un tank ayant augmenté d'un tick les dégâts, ces carrés jaunes sont one shoot.

Triangles rouges Modifier

Article détaillé: Triangles rouges

Diepio trianglerouge

Les triangles rouge sont les deuxièmes formes les moins rares. Ils apparaissent généralement dispersés dans un groupe de carrés jaunes et sont plutôt faibles.

Pentagones bleus Modifier

Article détaillé: Pentagones bleus

Diepio pentagonebleu

Les pentagones bleus sont les troisièmes formes les moins rares et les deuxièmes formes les plus rares. Ils sont résistants mais sont en très grand nombre dans la zone des pentagones.

Pentagones Alpha Modifier

Article détaillé: Pentagones Alpha

Diepio AlphaPentagon

Les pentagones Alpha sont les formes les plus rares. Ils sont extrêmement résistants et n'apparaissent que dans la zone des pentagones.

Drones Modifier

Article détaillé: Drones

Diepio necromancerdrones

Les drones sont des triangles de la couleur du joueur ou des carrés jaunes. Ils sont contrôlés par le joueur lorsqu'il est un Overseer, un Overlord, un Manager ou un Necromancer. Les drones du Necromancer sont des carrés jaunes alors que les autres sont des triangles. Lorsqu'on ne les contrôlent pas, il partent manger les polygones naturels ou les joueurs ennemis et lorsqu'ils n'ont rien à faire, ils forment un bouclier autour du joueur.

Gardiens Modifier

Article détaillé: Gardiens

Diepio trianglerouge

Les gardiens sont des drones contrôlés par un Mothership. Ils sont en très grand nombres et sont de la couleur du Mothership.