FANDOM

DIO-Arena Closer

Cet article est incomplet ou possède trop peu d'informations. Vous pouvez améliorer cette page en ajoutant vos propres informations et, pour les utilisateurs expérimentés, vous pouvez importer et traduire des informations du wikia anglophone.

Diepio AlphaPentagon

Résumé Modifier

Les pentagones Alpha sont les polygones les plus rares (à l'exception des polygones verts) [Confirmation demandée] et les plus résistants. Ce sont des pentagones bleus mais en beaucoup plus gros. Il rapportent aussi beaucoup plus de points.

Comment les détruireModifier

Détruire un pentagone alpha avec un tank classique (c'est à dire autre que les branches du Destroyer et les tanks se servant du body damage) est souvent un coup de chance dû fait du grand nombre de personnes tirant dessus. Pour les tanks ayant une chance de détruire ces pentagones, il faut attendre le dernier moment et tirer/foncer dessus. Prévoyez à l'avance car le temps que e jeu analyse votre action peut jouer. Pour les tanks utilisant du body damage n'oubliez pas que lorsque vous êtes dessus vous pouvez prendre de sérieux dégâts et quil y a du recul.