FANDOM

DIO-Arena Closer

Cet article est incomplet ou possède trop peu d'informations. Vous pouvez améliorer cette page en ajoutant vos propres informations et, pour les utilisateurs expérimentés, vous pouvez importer et traduire des informations du wikia anglophone.

Pour le tank principal du mode de jeu, voir Mothership (Tank)

Résumé Modifier

Le Mothership est un mode de jeu où deux équipes s'affrontent, ayant pour but de détruire le mothership adverse. Ce mode de jeu a été supprimé.

Gameplay Modifier

Dans ce mode de jeu, vous devez détruire le mothership adverse. Il est très résistant, donc il faut être en groupe et bien armé pour en venir à bout. Le gain d'XP est multiplié par ?.

Mothership Modifier

Modèle:Article

Le mothership est un énorme tank contrôlé par un joueur, possédant 16 Spawners (canon de l'Overlord). Il dispose donc de 16 drones contrôlables et de 16 drones contrôlés par le jeu. A chaque début de partie, deux joueurs joueurs sont sélectionnés pour contrôler deux motherhips: l'un contrôle le mothership bleu, l'autre le rouge. Toutes les cinq minutes, ces deux joueurs perdent le contrôle de leur mothership et redeviennent des joueurs normaux. Deux autres joueurs sont alors choisis pour contrôler les deux motherships.