FANDOM

Général Modifier

Les modes de jeu définissent quel type de partie vous rejoigner. Chaque parties a un mode de jeu. Les modes de jeu sont huit (dont un supprimé):

Gamemodes

Liste des modes de jeu Modifier

FFA Modifier

C'est du chacun pour soi. La partie est infinie.

Team DM Modifier

C'est un Team DeathMatch, deux ou quatres équipes s'affrontent. Il y a une zone de spawn pour chaque équipe, impénétrable par l'ennemi mais pénétrable par les Boss comme le Guardian. La partie est infinie. Depuis le (date à ajouter) ce mode de jeu a été divisé en deux modes de jeu : 2 teams et 4 teams, mais le principe de ces deux modes de jeu reste le même qu'un Team DM.

Domination Modifier

Quatre zones contiennent un énorme tank fixe (ou Dominator) tirant des boulets similaires à ceux de l'Annihilator et de l'Arena Closer. Ces tanks peuvent être capturés et contrôlés quand ils devraient être détruits. La partie est gagnée lorsqu'une équipe a capturé tous les Dominator. Les Arena Closer sont alors lâchés.

Mothership Modifier

Dans chaques équipes, il y a un tank très puissant, le Mothership. Il possède 16 canons d'Overseer/Overlord à la façon d'un Octotank. Il a 7 000 points de vie qui sont affichés en haut à droite de la partie.

Ce mode de jeu n'est plus disponible !

Tag Modifier

Il y a quatre équipes qui s'affrontent dans une petite arène limitée a 50 joueurs, quand vous mourrez, vous rejoignez l'équipe adverse. Le but est de tuer tous vos ennemis afin que tout le monde soit dans votre équipe. L'arène rétréci au fur est à mesure que la partie se déroule. Les Arena Closer sont lâchés quand une des quatre équipes gagne.

Sandbox Modifier

Vous apparaissez tout seul dans une petite arène. Vous pouvez augmenter votre niveau manuellement, changer de classe à tout moment ou devenir invincible. Vous pouvez tester les tanks ou essayer diverses combinaisons d'amélioration sans être dérangé par d'autres joueurs. Invitez vos amis en copiant le lien de votre partie (vous ne pourrez plus être invincible dans ce cas).

Maze Modifier

Il s'agit d'un FFA modifié: des murs sont présents un peu partout dans l'arène. Au centre de l'arène, les murs stoppent l'éparpillement des Triangles roses, donc dès que quelqu'un s'approche, tout les Crashers se ruent sur lui. Les murs enferment également les pentagones apparaissant, créant un véritable repas pour ceux qui arrivent au centre sans mourir.

Survival Modifier

C'est comme un FFA, mais les joueurs n'ont qu'une seule vie. Quand ils meurent, ils ne peuvent plus réapparaître.